Forum Discussion

salome_shirel's avatar
salome_shirel
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problèmes de sauvegardes

Je commence une partie avec une nouvelle famille je joue sur deux jours avec cette famille ( j’ai sauvegardé plusieurs fois et en quittant le jeu également ) hier j’ouvre les sims et puis cette famille a disparu comme si je n’avais jamais joué avec. Je prends sur moi et je décide de crée une nouvelle famille et cette fois-ci de l’a publiée dans la galerie ( je sauvegarde plusieurs fois également pendant ma partie ) je quitte ma partie hier soir en sauvegardant encore une fois. Mais ma nouvelle partie à de nouveau disparu je cherche partout même dans ma galerie dans mes sauvegarde de partout mais rien n’y fait. 

J’aimerais juste savoir que faire si c’est un but ou simplement que je n’ai pas eu de chance et si vous avez des solutions.

Merci d’avance 

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour salome_shirel​ 
    As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.
    Et vérifie si tes sauvegardes se trouvent sur ce drive. 

• salome_shirel's avatar
    salome_shirel
    Seasoned Newcomer
    19 hours ago

Bonjour, 

j’ai un ordinateur hp et j’ai regardé mes sauvegardes dans le document « sages » et « Tray » tout y était ( même mes sauvegardes perdues, mais elles ne s’affiche pas dans le jeu ) Depuis je n’ose plus relancer une partie parce que je sais qu’elle ne s’enregistrera pas. 

Également hier soir le jeu quand j’enregistrais un message du type s’affichait : « bug impossible de sauvegarder » et il fallait que je m’y prenne à deux fois pour pouvoir enregistrer. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    19 hours ago

Tes sauvegardes (saves) se trouvent bien dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4 ? 
    Tray correspond à ta bibliothèque (tes créations). 
    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par des sauvegardes perdues qui ne s'affichent pas dans le jeu mais présente dans le dossier saves. 
    Est-ce que tu peux les voir si tu passes, depuis la page d'accueil du jeu, par "charger la partie" ? 

Tu peux essayer de modifier la fonctionnalité "Boost de Mémoire" dans l'onglet Autres des Options du jeu (toujours depuis la page d'accueil du jeu). 

Encore une fois depuis la page d'accueil du jeu, regarde si ton jeu se lance sur Dx11 ou Dx9 (tout en bas à gauche, à côté du numéro de version du jeu). 

Enfin, tu peux vérifier si ton pc est toujours capable de faire tourner le jeu avec toutes les extensions que tu possèdes en passant par le site CanYouRunIt 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 37 minutes ago
17,356 Posts