Forum Discussion

lipanda09's avatar
5 years ago

Mes sims ne peuvent pas accéder a l'ordinateur

Bonjour 

j'ai un petit souci, depuis quelques temps, mes sims n'arrives plus a utiliser leur ordinateurs. quand je clique sur l'ordinateur et ensuite faire n'importe quel action, mon sims ne veut pas et affiche qu'il ne peut pas y aller et il y a une bulle rouge avec un point d'exclamation dessus et je ne sais pas ce que cela signifie. j'ai sauvegardé le jeu, redémarrer le jeu, vérifier que l'ordinateur était a l'endroit pareil pour les meubles (chaise et bureau) et vérifier qu'il y est assez d'espaces autour. rien n'y fait mes sims ne peuvent pas accéder a l'ordinateur. quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

8 Replies

  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 years ago

    Aurais-tu par hasard posé des objets sur le bureau avec le code moveobjects? Si c'est le cas, tu dois faire asseoir le sim sur la chaise avant d'utiliser l'ordinateur. Sinon tu vires les objets posés avec le code.

  • Bonsoir, voici la capture d’écran, j’espère que c’est assez précis 

  • Bonsoir

    Non je n’ai pas utilisé le code, je vois pas ce qui aurait pu causer ce problème.

  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 years ago

    Tu as fait la maj d'y a quelques jours? Tu es sûr que tes cc sont à jour? Essai de changer de chaise ou d'ordi pour voir.

  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @lipanda09 La chaise de bureau ne semble pas être une chaise du jeu de plus les chaise qui s’accommode au bureau lorsque le sims ne s'en sert pas son plus rapproché au bureau aussi prend une chaise de bureau du jeu ( dans les catégories de chaises tu la trouveras) et fait un essais car d'après la capture d'écran il est certain que quelque chose empêche ton sims d'y accéder,est-ce que l'ordinateur fait partie du jeu ou est-ce un CC ?
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago

    Mêmes questions. As-tu des objets posés avec le code moveobjects sur ce bureau? Auquel cas il faut faire asseoir le sim avant de pouvoir utiliser l'ordinateur. Est-ce bien une chaise et non un fauteuil? Des cc dans ton jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,726 PostsLatest Activity: 12 minutes ago