Mes Sims ne peuvent pas avoir d'enfants
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation : mes deux Sims sont mariés, leurs barres vert et rose sont remplis, ils ont une forte attirance entre eux et leurs satisfaction sont au plus haut. Cependant, quand je fait l'interaction "Faire Crac-Crac" mes Sims sont d'accord et la seconde après, je vois un cœur vert ++ et a ce qu'il parait ils l'ont fait, mais ne sont pas passé par la case lit... Ils restent debout et sont contents. Si ce n'étais que ça je n'écrirait pas cette article... Etant donné qu'il ne passe plus par la case lit, quand je clique "Faire un bébé", c'est le même problème, et donc il n'y a pas l'option "Faire un test de grossesse"... J
J'ai essayé : de réparer sur le site EA le jeux et les extensions, j'ai vidé le cache et retiré le fichier localtrucbidule, j'ai retiré mes mods, j'ai reset mes Sims... rien ne fait...
J'ai ce problème depuis que j'ai acheté les packs : Amour fou, A louer (dont je ne perçois pas le loyer lol) et Au Restaurant.
C'est la 1ère fois que j'ai un gros bug comme ça, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ce serait sympa :)