Forum Discussion

Rwaorw's avatar
Rwaorw
Seasoned Newcomer
3 days ago

Mes Sims ne peuvent pas avoir d'enfants

Bonjour à tous,

Je vous explique la situation : mes deux Sims sont mariés, leurs barres vert et rose sont remplis, ils ont une forte attirance entre eux et leurs satisfaction sont au plus haut. Cependant, quand je fait l'interaction "Faire Crac-Crac" mes Sims sont d'accord et la seconde après, je vois un cœur vert ++ et a ce qu'il parait ils l'ont fait, mais ne sont pas passé par la case lit... Ils restent debout et sont contents. Si ce n'étais que ça je n'écrirait pas cette article... Etant donné qu'il ne passe plus par la case lit, quand je clique "Faire un bébé", c'est le même problème, et donc il n'y a pas l'option "Faire un test de grossesse"... J

J'ai essayé : de réparer sur le site EA le jeux et les extensions, j'ai vidé le cache et retiré le fichier localtrucbidule, j'ai retiré mes mods, j'ai reset mes Sims... rien ne fait... 

J'ai ce problème depuis que j'ai acheté les packs : Amour fou, A louer (dont je ne perçois  pas le loyer lol) et Au Restaurant. 

C'est la 1ère fois que j'ai un gros bug comme ça, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ce serait sympa :)

6 Replies

• alavalliere's avatar
    alavalliere
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

tu dois reinstaller les sims et n'oublies pas de sauvegarder les sauvegardes sans le dossier saves dans //c:document/ea/les sims/saves

• Rwaorw's avatar
    Rwaorw
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai désinstaller le jeux, fait comme tu as dit j'ai du supprimer le fichier "Sims 4" car ça ne la pas fait tout seule, et j'ai toujours le même bug...

• Bonjour Rwaorw 
    Tu dis avoir retiré tes mods, supprimé les fichiers cache, réparé le jeu. Est-ce bien dans cet ordre que tu as réalisé ces manipulations ? 
    As-tu lancé une nouvelle partie sans remettre le dossier mods : il est possible que ta partie soit corrompue. 
    Enfin, si tu souhaites conserver tes saves, je te conseille fortement de les sauvegarder sur ton bureau par exemple, tout comme tes mods et ta bibliothèque si tu souhaites les réintroduire par la suite. 

• Rwaorw's avatar
    Rwaorw
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour sirhc59 

Je crois l'ordre c'est : retiré les mods, réparé le jeux et après j'ai vidé le cache. Je viens d'essayer une nouvelle partie et je n'ai pas ce problème, pourquoi il n'y a que cette famille qui ne fonctionne pas ? Comment réparé une partie corrompue ? 

• L'ordre exact à respecter c'est 
    1 - retirer les mods
    2 -supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu

Si tout fonctionne sans mods sur ta nouvelle partie, c 'est que l'un d'entre eux n'est plus compatible. Il faut trouver lequel en les réintroduisant par petits paquets et en relançant le jeu à chaque fois. Au moment où tu rencontres un problème, c'est que tu viens de réintroduire le mod fautif. 

Si ta partie est corrompue, tu peux essayer de récupérer une ancienne sauvegarde, en cliquant sur la petite icône en forme de disquette, depuis "Charger la partie" en jeu Rwaorw 

• Rwaorw's avatar
    Rwaorw
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

J'ai fait dans l'ordre comme tu me la dit, rien ne marche, même la sauvegarde la plus lointaine ne marche pas... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,943 PostsLatest Activity: 20 minutes ago