Forum Discussion

Solmanola's avatar
Solmanola
Seasoned Newcomer
7 months ago

Mes sims ne peuvent plus faire Crac crac

Bonjour, mes sims ne peuvent plus faire cracrac, lorsque j’essaye, les deux discutent, accepte et puis il ne se passe rien. J’ai réparer mon jeux, supprimer mes mods et mes caches mais rien ne fonctionne.. 

avez vous des idées ? 

5 Replies

• Bonjour @Solmanola 
    Le bon ordre pour la gestion des mods en cas de problème, c'est retrait de la totalité des mods, suppression des fichiers, puis réparation et enfin nouvelle partie sans mods pour vérifier si tout fonctionne.

Cependant un bug est signalé actuellement. https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Woohoo-interaction-greyed-out-for-romantic-partners/td-p/11694973
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton Moi aussi du premier post si malheureusement il s'agit du même bug.

• Solmanola's avatar
    Solmanola
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Merci pour la réponse, j’ai fais dans l’ordre que vous avez dit mais cela ne change rien. 

‘ce n’est pas le même bug malheureusement, ici les sims acceptent de faire crac crac mais après ils ne se passe rien, ils ne vont pas le faire 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Tu as vérifié dans le CAS si leurs traits correspondent, l'accès est libre pour l'endroit où ils souhaitent faire crac-crac ?
    La barre de romance est suffisamment élevée ?

• Solmanola's avatar
    Solmanola
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Oui car se sont tout les sims qui ne peuvent plus le faire même les anciens couples avec qui ça a toujours fonctionné 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Pour écarter définitivement la piste des mods, je te suggère de refaire les manipulations suivantes @Solmanola  :

1 - déplace le dossier Mods (vers ton burureau par exemple)
    2 - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - répare le jeu
    4 - lance une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods afin de vérifier si le problème se produit à nouveau ou non.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,406 PostsLatest Activity: 2 hours ago