Forum Discussion

Miekoko221's avatar
Miekoko221
Rising Novice
8 days ago
Solved

Mes sims n'obéissent pas à mes actions.

Plateforme : PC

Mods : Oui/supprimés

Version du jeu : 1.116.240.1020

Mes Sims se bloquent lorsque je leur demande d'effectuer une tâche ou d'interagir avec un autre Sim. J'ai supprimé mon dossier mods, vidé la cache et supprimé le dossier localthumbnail. J'ai réparé le jeu, puis je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois. Rien n'a changé ; je ne sais vraiment pas quoi faire. En désespoir de cause, j'ai également désinstallé gshade. Je ne sais vraiment pas si le problème vient du jeu lui-même ou d'un bug du nouveau patch. J'ai besoin d'aide.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    7 days ago

Yui c’est normas qu’un nouveau dossier soit créé. C’était le but recherché : supprimer le dossier pour qu’un tout neuf soit créé (le jeu cherche juste Les Sims 4\, alors le renommer c’est comme s’il était supprimé).
    Vue que la réinstallation du jeu n’avait pas eu d’effet, je me suis dit que ça devait être un truc planqué dans le dossier des sauvegardes. Je vois pas autre-chose qui pourrait provoquer un tel bug. Essaye d’insister sur les réparations.

6 Replies

• Miekoko221's avatar
    Miekoko221
    Rising Novice
    7 days ago

Coucou. Alors, c'est en désinstallant l'application ea app que tout s'est arrangé. Merci beaucoup pour votre aide tout au long de la journée. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    7 days ago

Yui c’est normas qu’un nouveau dossier soit créé. C’était le but recherché : supprimer le dossier pour qu’un tout neuf soit créé (le jeu cherche juste Les Sims 4\, alors le renommer c’est comme s’il était supprimé).
    Vue que la réinstallation du jeu n’avait pas eu d’effet, je me suis dit que ça devait être un truc planqué dans le dossier des sauvegardes. Je vois pas autre-chose qui pourrait provoquer un tel bug. Essaye d’insister sur les réparations.

• Miekoko221's avatar
    Miekoko221
    Rising Novice
    8 days ago

Alors j'ai fait ce que vous m'avez dit ! C'est comme si je rejouait pour la première fois. J'ai changé le dossier les sims 4 en les sims 4_old. Malheureusement ça ne change rien (je n'ai pas repris mes partis, je les ai complètement enlever et j'ai crée une nouvelle partie) les sims ne vont pas dormir (ils le font debout sur place) et d'autres actions qu'ils sont sensé faire dans la barre des taches mais ils sont juste debout. Ni s'assoir d'ailleurs (il y a une icone assisse tout en blanc qui s'affiche).  La seule action qu'il fait c'est aller au toilette et "aller ici". Et j'ai une question, c'est normal que lorsque je rentre en jeu, il y a un autre dossier "Les sims 4" qui se forme à coté de les sims 4_old dans documents/Electronics Arts ? Je vais désinstaller l'application ea App comme dernier recours et si ça ne marche pas, ben je vais abandonner. Merci pour votre aide. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    8 days ago

Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu fonctionne de nouveau correctement ?
    Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

• Miekoko221's avatar
    Miekoko221
    Rising Novice
    8 days ago

Oui j'ai lancé une nouvelle partie en pensant que ma partie était corrompu, mais ça ne change rien. Les sims ne font pas les actions dicté, il n'y que "aller ici" qui fonctionne et aussi "aller courir" 

• As tu essayé sur une nouvelle partie ? Ça pourrait venir de la sauvegarde.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,849 PostsLatest Activity: 23 minutes ago