Forum Discussion

fr5paa04bu43's avatar
fr5paa04bu43
Seasoned Newcomer
19 days ago

Mes sims quittent l'école / le travail dès que je quitte le terrain résidentiel

Bonjour à tous !

Depuis la dernière mise à jour, mes sims quittent le travail et l'école dès que je quitte le foyer avec un autre sims. 

Je pensais que cela venait de mes mods mais, même après désactivation et retrait du dossier "mods", je rencontre toujours ce souci. J'ai également vidé le cache et réparé mon jeu.. rien n'y fait 😰

Est-ce que certains d'entre vous aurez une solution à ce petit souci ?

Par avance merci et très bonne journée ! 🏵️

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 days ago

Bonjour MimiTsum​ 
    Afin d'éviter les doublons je viens de fusionner ton post avec ce sujet qui aborde le même problème. 
    Je te suggère de lire les différents échanges, des informations sont données dans les premiers posts

• MimiTsum's avatar
    MimiTsum
    Rising Newcomer
    12 days ago

Bonjour quand ma sim va pour travailler ou lorsqu'elle quitte son terrain les enfants quittent immédiatement l'école. J'ai rallumé le jeu c'est la même chose. Quelqu'un en sait plus ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    13 days ago

Bonjour nagagwd​ 
    Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà ouvert et qui aborde le même problème. Des explications figurent dans le post juste au-dessus du tien. 

• Depuis la dernière mise à jour ou l’avant dernière cela fait quelques jours que je re joue, quand un sims part au travail ou a l’école et que l’autre sims qui est rester au foyer, change de monde ou de terrain, celui au travail ou à l’école rentre immédiatement je sais plus quoi faire, j’ai tout fait enlever les mods, réinitialiser le jeu, réparer le jeu sur origin etc… 

‘quelqu’un aurait une idée ??

merciiii

• Bonjour fr5paa04bu43​ 
    Un problème similaire est signalé sur la partie anglophone du forum
    S'il s'agit bien du même bug, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 43 minutes ago