Forum Discussion
5 Replies
- sirhc5912 days agoHero+
Bonjour MimiTsum
Afin d'éviter les doublons je viens de fusionner ton post avec ce sujet qui aborde le même problème.
Je te suggère de lire les différents échanges, des informations sont données dans les premiers posts - MimiTsum12 days agoRising Newcomer
Bonjour quand ma sim va pour travailler ou lorsqu'elle quitte son terrain les enfants quittent immédiatement l'école. J'ai rallumé le jeu c'est la même chose. Quelqu'un en sait plus ?
- sirhc5913 days agoHero+
Bonjour nagagwd
Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà ouvert et qui aborde le même problème. Des explications figurent dans le post juste au-dessus du tien. - nagagwd14 days agoNew Novice
Depuis la dernière mise à jour ou l’avant dernière cela fait quelques jours que je re joue, quand un sims part au travail ou a l’école et que l’autre sims qui est rester au foyer, change de monde ou de terrain, celui au travail ou à l’école rentre immédiatement je sais plus quoi faire, j’ai tout fait enlever les mods, réinitialiser le jeu, réparer le jeu sur origin etc…
‘quelqu’un aurait une idée ??
merciiii
- sirhc5918 days agoHero+
Bonjour fr5paa04bu43
Un problème similaire est signalé sur la partie anglophone du forum.
S'il s'agit bien du même bug, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 12 hours ago