Bonjour, Depuis quelques semaines , mon jeu est devenu impossible à jouer. Mes sims restent bloqués sur des actions et le temps continue de filer (ils bougent sur place mais ne font rien...les p...
Tu peux aussi supprimer tous les fichiers comportant LastException dans leur nom. Cependant, ce qui me semble plus problématique dans ta capture c'est qu'un système de synchronisation des fichiers semble être actif sur ton dossier de sauvegardes (probablement OneDrive). Or, ces logiciels ne sont pas compatibles avec le fonctionnement du jeu, je t'invite donc à exclure le dossier des Sims 4 de la synchronisation.
Après avoir effectué cela, je t'invite à supprimer les fichiers déjà cités puis effectuer une réparation du jeu.
Je te remercie de ta réponse. J'ai supprimé tous les LastException . Et effectivement je viens de constater que one drive insiste pour synchroniser tous mes fichiers.
Je n'ai pas l'habitude de fouiller les paramètres de One drive , j'ai donc demandé à celui-ci de constamment garder les fichiers Sims4 sur le PC .
On voit les fichiers en vert derrière , pour moi ça devrait être bon. Et après tentative il semblerait que le jeu soit plus fluide , j'ai du avoir quelques blocages ci et là mais c'est vachement moins dégueulasse qu'avant ! D:
Je ne savais pas que ça pouvait jouer sur la qualité de la partie.
M'enfin merci encore pour le retour, j'espère juste que ça règlera définitivement le problème :) ♥
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,661 Posts