Mes Sims sont très sombre a l’intérieur de leur maison !
Voila, J'ai remarqué quand j'ai acheter le Jeu que mes Sims étaient extremement sombre dans leur maison mais qu'une fois dehors tout était parfait ! On m'a dit plusieur fois que c'était ma configuration PC qui n'est pas apte a faire jouer les Sims 4 avec tout les option élevé. Mais pour moi c'est très important de jouer avec un jeu bien net et beau graphiquement. Donc pour que mes sims sois illuminé normalement dans leur maison, je dois reglé mes sims en mode " Faible " j'ai déjà essayé de jouer en me sortant de la tête que je jouais avec un mauvais graphisme mais impossible çela me gêne fortement pour jouer !
La question que je me pose réellement est : Si c'est un probléme graphique comme l'on m'a dit, Pourquoi alors mes sims ne sont pas aussi sombre quand ils sont dehors ?
PS : J'ai déjà fais appel a l'aide sur le forum officiel des Sims 4 qui m'on ensuite dirigé vers ce forum.
- Anonymous11 years ago
PROBLEME RESOLUE /!\
Chance, aprés la recente mise a jour du 3/02, mon jeu fonctionne a merveille et les sims sont bien eclairé, je remercie toute les personne qui ont fais des recherche et qui se sont cassé la tête pour m'aidé ! Un grand merci ♥