Forum Discussion

bimbolea's avatar
5 years ago

Message d’erreur Les sims 4 sur MAC

Bonjour,

C’est la première fois que je poste sur ce forum car c’est la première fois que j’ai un souci avec ce jeu...

Je viens d’acheter un MacBook Air 13 pouces de 2020. J’ai installer origin, installer mon jeu et au moment de le lancer il fonctionne quelques minutes puis dès que je commence à créer mes personnages, il plante.

Un message d’erreur apparaît m’indiquant que le jeu a quitté de manière imprévu...

J’ai effectuer tous les conseils donner sur les forums, désinstaller et réinstaller, vider le cache, supprimer le dossier mods, créer un nouveau dossier pour le jeu, baisser la résolution, jouer en hors ligne,... rien ne fonctionne.

un ami m’a dit que c’est peut-être le fait que EA n’est pas encore créer la bonne mise à jour afin que le jeu soit compatible avec les derniers Mac de chez Apple et leur mise à jour....

quelqu’un peut m’aider ? S’il vous plaît 🙏🏻

merci d’avance!

1 Reply

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer d'activer la synchronisation verticale dans les paramètres graphiques du jeu si elle est désactivée ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 44 minutes ago