Forum Discussion
18 Replies
Bonjour ton ordi c'est un PC ou un Mac ?
Je pense que tu dot être sur un Mac si c'est le cas vas sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=pB2wI6SZpO4 plusieurs joueurs ont pu résoudre le problème
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution)
Bonjour, oui je suis sur Mac je vais voir de ce pas cette vidéo et je vous dirai si ça a marché 🙂
@Aria169 Sur la vidéo il montre que faut aller sur « installer data » sauf que moi je n’ai pas ce dossier TT
Ton Mac fonctionne avec quel pilote ?
@Aria169 Juste c’est quoi un pilote 😅🥲
@Aria169 C’est Macintosh HD (je ne sais pas si c’est un pilote)
Peux-tu nous envoyer un rapport dxdiag ?
Vas dans"Finder"
- Puis dans "Application" ensuite "Utilitaire"
- Lances "Information système";depuis le menu"Fichier",cliques sur "Enregistrer..."
- Dans "Enregistre sous",saisis un nom de fichier ou laisses le nom de ton système par défaut
- Choisis une destination ou sauvegarder le fichier, il s''agit de vos "documents" par défaut
- Cliques sur "Enregistrer" et laisses la sauvegarde s'effectuer
- Une fois le fichier enregistré,tu disposes de ton fichier d'information système et tu nous l’envoies avec ta prochaine réponse
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"
@Aria169 voila normalement je vous est mis le fichier
Non nous ne l'avons pas