Forum Discussion

cynthiiadu73's avatar
cynthiiadu73
Rising Novice
1 day ago

Message d'erreur après le chargement de la partie

Bonjour, j’ai fais la maj du 12/05/2026 et depuis, impossible d’accéder à ma famille. J’ai le message suivant après avoir cliqué sur charger la partie : erreur de chargement. code d’erreur : a:1d39587b
Bon en principe, le code 110 est dû à un ou plusieurs mods obsolètes, donc j’ai désactivé les mods puis redémarrer le jeu et là toujours pareil. . .

1 Reply

• Bonsoir cynthiiadu73​ 

Désactiver les mods ne suffit pas, car le jeu lorsqu'il se lance il prend en compte toutes les données présentes dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, et alors si le dossier Mods y est toujours présent avec ses contenus et bien le jeu lira ces contenus au moment de son lancement afin de pouvoir les introduire en jeu. 

Au lieu de désactiver les mods il faut plutôt déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, et alors seulement lancer le jeu sans que ces contenus soient pris en compte par le jeu.  

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,471 Posts