Forum Discussion
Je n'ai pas le mm probleme. La personne à déplacer 1 dossier du jeu ce n'est pas mon cas. Le soucis survient quand j'éteint mon pc et que je veux relancer le jeu.
Peu importe, c'est le même message d'erreur. As-tu essayé au moins ? Car de ce que j'ai pu voir sur le net même pour d'autres jeux ce message d'erreur apparaît quand l'emplacement d'installation des jeux est erroné.
- Anonymous11 years ago
Bien sur que j'ai testé.. Et mon jeu est correctement installer ce n'est pas un probleme de placement de dossier j'ai vérifié.. Et comme je l'ai dis plus haut le jeu ce lance et tourne aprés l'avoir installer, le probleme survient quand il faut relancer le jeu aprés avoir éteint le pc..
- Anonymous10 years ago
Mon problème n'a tjrs pas été résolu. Merci pour votre magnique aide EA Forum Complétement useless Peace
- Anonymous10 years ago
Je reviens sur mon post. J'ai tjrs le message d'erreur suivant "Erreur de lancement du jeu le système ne detecte pas l'installation du jeu" Avec tous les jeux Origine que j'ai acheter en ligne. Comme je l'ai dis y'a qq'mois le jeu fonctionne corectement quand je le lance juste apres l'installation (donc c qu'il trouve bien les dossiers du jeu ect vu qu'il peut le lancer la premiere fois) mais quand je redemarre mon pc je recois ce message d'erreur... Merci si qq'un peu me dire d'ou vien le probleme.