Forum Discussion

missleiloo's avatar
missleiloo
Seasoned Newcomer
3 days ago

Mise à jour 04 septembre 25

Bonjour 

Depuis la dernière mise à jour l'écran de chargement dure 20 mn, encore 10 mn d'attente après avoir charger une partie, et pouvoir accéder à  celle-ci. Je pourrais éventuellement passer sur mon impatience, mais le jeu lague, le curseur met un temps fou à  mettre en surbrillance quoi que ce soit (sims, boutons de contrôle....) bref j'ai essayé de lancer une partie durant 2h.....2h!!!

J'ai redémarrer le jeu 2 fois, je n'ai pas de mod.

Une mise à jour corrective qui créé de nouveaux bugs, on a malheureusement l'habitude, qui empêchent même de jouer, cela devient extrêmement frustrant.  J'ai passé le cap de la déception, le dégoût succède maintenant à la colère. Utilisez donc l'argent que nous vous payons pour RÉPARER ce jeu. En attendant que vous trouviez une solution durable  je ne mettrais plus un centime dans un jeu cassé. Que les ceo cessent de se moquer des clients serait une bonne chose.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour missleiloo​ , juste pour être sûre vous n'avez vraiment aucun mod ou contenu personnalisé? Comme vous avez posté dans la section Mods du forum je préfère être sûre.

Dans un premier temps, vous pouvez essayer de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis relancez le jeu pour voir si il fonctionne correctement.

• missleiloo's avatar
    missleiloo
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour @EACath 

Désolée d'avoir atterri dans le mauvais forum  et merci pour votre réponse. Je vous confirme n'avoir aucun mod.

Je vais essayer la manipulation recommandée des que je pourrai "sortir" de l'écran bloqué.....

(J'ai lancé le jeu a 19h14, il est 19h34 et je suis toujours sur l'écran de chargement  avec un plumbob fixe, le texte qui ne défile pas.....)

• Nana_070294's avatar
    Nana_070294
    Rising Novice
    2 days ago

Cela peut aussi venir de l'ordinateur qui commence à ne plus être assez puissant pour faire tourner le jeu correctement. Avec tout les packs d'extensions etc, le jeu commence à être lourd :/ Beaucoup de personnes commencent à avoir ce problème parce qu'ils ont des "vieux" pc ou alors des pc pas assez puissant pour tout supporter 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,945 PostsLatest Activity: 23 minutes ago