Forum Discussion
Je confirme pour les photos qui sont devenues toutes noires. J'ai aussi mes Sims qui restent sans rien faire pendant une éternité, même si je leur ai demandé de faire quelque chose. Heureusement, pour l'instant, je peux quand même jouer.
Ah oui ! Et j'ai aussi mes Sims qui se sont enlever par les extra-terrestres, parfois plusieurs fois au cours de la même partie, et plusieurs sims... Et dire que depuis un an et demi que je joue, je n'avais jamais eu d'enlèvement... Cela devient agaçant, surtout quand on veut une partie "réaliste".
- sirhc591 month agoHero+
Bonjour
Enlever les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause missgrenouille51 , essaie de supprimer le fichier localthumbcache.package, puis de réparer le jeu et enfin de lancer une toute nouvelle partie sans remettre les mods.
Sinon, pour éviter que les réponses et conseils ne s'éparpillent, merci de rester dans les thèmes déjà abordés dans cette discussion Yhoshy. Après avoir vérifié si les bugs que tu rencontres n'ont pas déjà été signalés, tu peux ouvrir un nouveau sujet.