Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @SimsOupss , pour compléter les réponses de Seyjin_o, je vous invite fortement à vérifier que vous utilisez bien votre compte EA habituel. On voit tellement souvent des joueurs et joueuses qui pensent n'avoir qu'un seul compte et qui en utilisent en fait plusieurs ^^ Si vous avez fait des achats sur EA, vérifiez par exemple qu'ils apparaissent bien dans votre historique de transaction.
En général les soucis d'extension se règlent en vidant le cache d'EA app comme suggéré par Seyjin. Si ça n'est pas le cas, c'est que vous utilisez très probablement un compte EA différent. Dans tous les cas, l'assistance EA pourra vous aider à retrouver vos extensions, vous pouvez les contacter sur ce lien par tchat ou rappel téléphonique: https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=cant-log-in
En général les soucis d'extension se règlent en vidant le cache d'EA app comme suggéré par Seyjin. Si ça n'est pas le cas, c'est que vous utilisez très probablement un compte EA différent. Dans tous les cas, l'assistance EA pourra vous aider à retrouver vos extensions, vous pouvez les contacter sur ce lien par tchat ou rappel téléphonique: https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=cant-log-in
- 3 years ago
Je n'ai bien qu un seul compte, je vois pas l’intérêt d'en avoir plusieurs
et comme dis ça mets déjà arrivé et j'ai toujours réussi a récupérer mes packs/extension sur mon seul et unique compte mais là il me dit que j'ai rien quoique je fasse
que ce soit dans gérer , la biblio ou téléchargement etc
ça fait * de dépenser pour rien ( pour ça que j'ai toujours préférer avoir les cds en main ^^)
l'assistance ça fait plusieurs jours que j’attends une réponse concrète et qui m aide lol ...
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@SimsOupss Justement, si les autres manips ont fonctionné précédemment, il n'y a pas de raison pour que les extensions disparaissent cette fois-ci, à part si il s'agit d'un compte différent ^^' Par expérience, on voit tous les jours des gens qui assurent ne pas avoir de comptes secondaires et qui se rendent compte qu'ils en avaient un.
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.- 3 years ago
J ai qu un seul compte...
J'ai même etais voir sur mon compte bancaire et pris les captures des achats
En ce moment je suis en tchat avec une assistance qui m'aide pas du tout xd
je trouve pas de numero de telephone ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,420 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Le jeu ne fonctionne pas
Solved6 hours ago- 8 hours ago