1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisLes Sims
  3. Les Sims 4
  4. Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.
Latest Activity: 10 hours ago
16,552 Posts

Recent Discussions

• jennykiennemann's avatar

gameplay grisee

bonsoir, je n'arrive plus a cliquer sur le gameplay la touche est complètement grisée j'ai déjà essayer de faire réparer le jeu via EA mais aucun changement j'ai vérifier mes mods rien na bouger j'a...
    jennykiennemann
    10 hours ago
  • sica92i's avatar

Bug location

Bonjour, j’ai plusieurs locations résidentielles mais impossible de faire les inspections de visites et cela depuis la mise à jours. Avez vous le même problème ? merci à vous
    sica92i
    11 hours ago
  • jade54190's avatar

bugs

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Les Sims 4, j’ai rencontré un problème : mes foyers apparaissent toujours dans le gestionnaire des foyers, mais lorsque je clique sur “Jouer” avec eux, leu...
    jade54190
    18 hours ago
  • celine621's avatar

Création de sims Bug

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur hier. J'ai téléchargé les sims et les extensions que j'avais déjà achetées. Or, quand je veux créer un sims je ne vois pas de sims, je ne peux donc pas le ...
    celine621
    19 hours ago
  • iamayvalia's avatar

BUG SOL TOIT PAS SUPPRIMABLE

Bonjour, Je rencontre un gros problème de construction : j'ai fais mes toits avec des plateformes de plusieurs niveaux, des sols sont apparus tout autour et ils ne sont pas supprimables. J'ai tout...
    iamayvalia
    2 days ago