Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 hours ago16,552 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 hours ago16,552 Posts
Recent Discussionsgameplay grisee bonsoir, je n'arrive plus a cliquer sur le gameplay la touche est complètement grisée j'ai déjà essayer de faire réparer le jeu via EA mais aucun changement j'ai vérifier mes mods rien na bouger j'a...Bug location Bonjour, j’ai plusieurs locations résidentielles mais impossible de faire les inspections de visites et cela depuis la mise à jours. Avez vous le même problème ? merci à vous bugs Bonjour, Après la dernière mise à jour de Les Sims 4, j’ai rencontré un problème : mes foyers apparaissent toujours dans le gestionnaire des foyers, mais lorsque je clique sur “Jouer” avec eux, leu...Création de sims Bug Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur hier. J'ai téléchargé les sims et les extensions que j'avais déjà achetées. Or, quand je veux créer un sims je ne vois pas de sims, je ne peux donc pas le ...BUG SOL TOIT PAS SUPPRIMABLE Bonjour, Je rencontre un gros problème de construction : j'ai fais mes toits avec des plateformes de plusieurs niveaux, des sols sont apparus tout autour et ils ne sont pas supprimables. J'ai tout...