Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@SimsOupss Justement, si les autres manips ont fonctionné précédemment, il n'y a pas de raison pour que les extensions disparaissent cette fois-ci, à part si il s'agit d'un compte différent ^^' Par expérience, on voit tous les jours des gens qui assurent ne pas avoir de comptes secondaires et qui se rendent compte qu'ils en avaient un.
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.
2 years ago
Bonjour , je suis dans le même cas que cette personne et mes packs perdu ont disparu de mes historique d'achat je ne sais plus quoi faire pour les récupérer
- sirhc592 years agoHero+
Bonjour @3e68581be29e6f36
Tu es sûr(e) d'utiliser les bons identifiants pour te connecter à EA App (adresse mail et mot de passe) ?
As-tu lu les conseils donnés plus tôt dans ce sujet ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,417 PostsLatest Activity: 21 minutes ago
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 46 minutes ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago