Forum Discussion

sr13bcglv0q0's avatar
sr13bcglv0q0
Newcomer
1 day ago

mise à jour

Bonjour, 

Je viens de faire la mise à jour de mon jeu SIMS 4, et j'ai tout perdu, ma progression dans le jeu, mes constructions, tout, ça me dit de recommencer une nouvelle partie comme si je n'avais jamais fais de sauvegarde, hors j'ai la sauvegarde automatique et je sauvegardais avant chaque fin de jeu. 

J'ai bien tout les packs de jeux mais c'est tout.

Est-ce que c'est arrivé a d'autres joueurs ? et si oui est-il possible de récupérer notre partie ?

Merci pour votre aide 

2 Replies

• Bonjour sr13bcglv0q0​ 
    En plus des réponses apportées précédemment, es-tu certain(e) des identifiants que tu as utilisées pour te connecter (identifiant et mot de passe) 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

La première chose à faire est de supprimer tous tes mods (certains ne sont sans doute plus compatibles avec la dernière version du jeu), vider le cache du jeu et effectuer une réparation.

Autre chose : est-ce que tu utilises un système de synchronisation type OneDrive ou autre ?

En revanche, je suis étonnée de ce que tu écris parce qu'à ma connaissance, il n'existe pas de sauvegarde automatique dans Les Sims 4.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago
17,738 Posts