mise à jour
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.62.1020 dossier Les Sims4 dans Document -1.98.127.1030 dans mon Data du disque c
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dernière mise à jour du 30.5.2023
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon jeu reste sur la version précédente qui est 1.97.62.1020, alors que la MAJ serait bien passée le 30.5.23, mes fichiers internes Data ont la bonne version qui est 1.98.127.1030
Que devrait-il se passer ? Que mon jeu soit sur le bonne version dans documents 1.98.127.1030
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. A 100% sùre que mon contenu Mods n'est pas en cause, c'est un problème de MAJ sur l'App EA qui n'est pas bien passée. J'enlève tous mes mods lors de la Maj, à chaque fois, par mesure de sécurité.
La mise à jour était inexistante, j'ai réparé le jeu et il m'a été demandé pour le faire de passer la mise à jour, un lien est apparu et j'ai passé cette mise à jour le 30.5.23 1.98.127.1030. Maintenant, j'ai mes dossiers sur le disque C qui sont sur la version 1.98.127.1030 et mon dossiers dans Documents ►Les Sims4 qui est lui sur l'ancienne version 1.97.62.1020.
Ma question est comment repasser une MAJ mal passée qui fait un souci de registre? Je cherche le poste qui fait cela. Sur Origin on avait la possibilité de vérifier la mise à jour et de la repasser, sur l'App EA, je ne vois pas ou je peux faire cela. La solution à mon souci est de pouvoir passer ma MAJ du 30.5.23 normalement. Merci pour votre aide, je vous en serai très reconnaissante, je ne trouve pas de solution autre que de vous le demander. ID heidi137
- @heidi137 En effet ça à l’air plus compliqué que ce que je pensais, désolée. Et c’est étrange qu’une réparation ne résout rien.
À tout hasard, si tu lance le jeu sans aucun mod, tu as aussi ce problème ?
Hélas, désinstaller complètement et réinstaller le jeu est peut-être la solution la plus simple.