Forum Discussion

stephphoebe24's avatar
3 years ago
Solved

mise

Bonjour, 

Depuis la mise à jour du 14/03 sur les nouveaux nourrissons, j'ai un problème avec le berceau.

Mon enfant qui est nourrisson ne peut pas rentrer dedans, quand je fais l'action "poser...ici" ou "mettre...au lit" mon sims porte l'enfant comme pour le mettre sauf que au lieu de le mettre dans le berceau, il le pose par terre entre ses jambes et le nourrisson agit comme si il était dans son berceau alors que il est allongé par terre. 

Et quand je dis au parent de partir de la chambre, le nourrisson part avec lui comme si il était accroché au parent, il se déplace avec. 

J'espère que mes informations auront été assez clair, c'est dommage car se bug m'empêche de découvrir correctement la mise à jour alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider a le régler .

Merci d'avance.

• J'ai trouvé d'où vient le problème ! 

C'est à cause d'un de mes cc. C'est un cc de lit à barreaux pour bambin : pandasama_toddler_crib

Ça m'a pris beaucoup de temps de trouver le responsable. Je l'ai supprimé et tout semble bien marcher

6 Replies

• J'ai exactement le même problème que toi. Dommage que tu n'aies pas de réponses. 

Je ne sais pas si c'est un probleme de la mise à jour où si c'est du à des mods installés ? 

• Bonjour,

Le plus simple pour savoir si le problème vient de mods c'est de les retirer pour voir si le problème est toujours présent. Sinon on passe des heures à faire des recherches alors que le problème était devant nous depuis le départ 👀

• J'ai trouvé d'où vient le problème ! 

C'est à cause d'un de mes cc. C'est un cc de lit à barreaux pour bambin : pandasama_toddler_crib

Ça m'a pris beaucoup de temps de trouver le responsable. Je l'ai supprimé et tout semble bien marcher

• Merci beaucoup de m'avoir répondu grâce à toi mon jeu fonctionne parfaitement !

Il s'avère que après avoir regardé dans mes cc j'avais le même que toi, celui qui te posais problème alors je l'es supprimer et tout semble bien fonctionner maintenant  

Merci encore !

• Awell_99's avatar
    Awell_99
    3 years ago

Bonjour, je fais appelle à vous car depuis l’installation de grandir ensemble mes nourrissons bug au moment où mon sims le pose dans le berceau, il sort automatiquement et ce coince sous les pieds de mon sims, cela ne l’empêche pas de s’endormir et de faire ses nuits, mais c’est très étrange de voir mon sims lui marcher dessus de prendre sa douche etc avec le bébé sous les pieds 

auriez-vous une solution ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @Awell_99 Bonjour,
    J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite du même problème. Je vous laisse jeter un oeil aux messages précédents.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,621 PostsLatest Activity: 51 minutes ago