Forum Discussion

SKYWALKERLuke84's avatar
9 hours ago

Problème SIMS 4

Bonjour  Depuis la dernière mise a jour le jeu avec n'importe quelle partie  le jeu se fige et impossible de pouvoir y jouer  avec les sims qui reste bloqué un moment ,  et avec les codes de triches ceux pour les carrières   careers.promote  nom de la carrière,  plus aucune ne fonctionne pour tout les métiers .

3 Replies

• Bonjour SKYWALKERLuke84​ 
    Puisque tu as sélectionné l'étiquette Mods/CC, je suppose que tu en as ajoutés à ton jeu ? 
    Si c'est bien le cas, il est nécessaire dans un premier temps d'écarter complètement la piste des mods : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
    - supprime le fichier localthumbcache.package
    - répare le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le jeu se lance et tourne correctement, c'est que l'un de tes mods est en cause. Il faudra alors trouver lequel. 

•  Bonjour sirhc59

Ok merci beaucoup pour ta réponse et ton aide , effectivement je joue avec des mods , je vais  tester ta solution et pour trouver le mods qui cause problème il faut les éliminer un par un ou il y a un autre moyen pour le trouver plus rapidement? Je trouve bizarre qu'avant la dernière mise a jour , les codes de triches pour les carrières avec les mods et les sims ne bloqué pas du tout .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 hours ago

Après avoir réalisé les manipulations précédemment indiquées, notamment le déplacement du dossier Mods dans sa totalité, il te faudra les réintroduire progressivement, par petits paquets, et vérifier si le jeu tourne correctement.
    A partir du moment où tu rencontreras un problème, c'est que tu viendras de réintroduire le mod problématique. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,673 Posts