Forum Discussion

Ciganazul's avatar
Ciganazul
Rising Traveler
8 months ago
Solved

Mixologues absents

Bonjour,

Depuis quelque temps, qui correspond à priori à la date à laquelle j'ai installé le pack "A louer" (le jour de sa sortie), les Sims ne peuvent plus commander de boissons ni de nourriture au bar des endroits endroits publics (cafés, bars à coktails, discothèques, etc), des événements privés (mariages, fêtes d'anniversaire, etc) et publics (festivals) car plus jamais aucun mixologue ni barista ne se présente, même quand j'e

• @Ciganazul Ce bug est apparemment lié à l’option qui permet aux PNJ de pouvoir être célèbre. En la désactivant dans les paramètres devrait régler le problème.
    Cela dit je pensais que ça avait été corrigé.

4 Replies

• @Ciganazul Ce bug est apparemment lié à l’option qui permet aux PNJ de pouvoir être célèbre. En la désactivant dans les paramètres devrait régler le problème.
    Cela dit je pensais que ça avait été corrigé.
  • Ciganazul's avatar
    Ciganazul
    Rising Traveler
    8 months ago

Bonjour @Seyjin_o 

En effet, ce bug a déjà été corrigé 🙂 et depuis pas mal de temps. En fait, j'avais posté un message concernant un autre bug, qui est apparu tout récemment dans mon jeu: mes Sims ayant le niveau de compétence de jardinage requis ne pouvaient plus greffer des plantes, car l'option "Greffer" n'apparaissait plus dans le menu circulaire.
    Mais, je ne sais pas pourquoi, mon message a disparu après que j'ai cliqué sur Envoyer, et il a été remplacé par celui-ci, qui est ancien et dont le problème est résolu. :o 
    Enfin, le bug de jardinage a disparu de mon jeu hier soir 🙂 mes Sims peuvent à nouveau greffer des plantes.
    Merci pour votre réponse, en tout cas 🙂

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    8 months ago

@Ciganazul  C’est bien mystérieux 🤔
    Enfin tout est rentré dans l’ordre, c’est le principal.

(Edit) On me dit que tu as peut-être chargé un brouillon par inadvertance.

• Ciganazul's avatar
    Ciganazul
    Rising Traveler
    8 months ago
    @Seyjin_o Ah oui, c'est bien possible que j'aie fait une erreur de manipulation, car je suis très distraite :/
    En tout cas, merci encore 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 12 minutes ago