Mode construction : bug d'objets, suppression etc
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis deux jours je rencontre un bug en mode construction dans mon jeux. Je m'explique; lance mon jeux, je vais dans un foyer, je vais en mode construction, tout ce passe bien, et puis, après quelques minutes, je ne sais plus rien faire. Si je vends un objet, il reste sur mon curseur et ne se vend pas. Si je veux construire un mur, il ne se construit pas. Si je veux déplacer un objets, il ne se déplace pas, il reste à l'endroit initial et l'objet reste attaché à mon curseur. Bref c'est injouable !
J'ai déjà tout essayé, j'ai mis à jour les quelques mods que j'ai (MC Command Center, UI cheats..., en soit, pas des mods de gameplay) mais cela ne change rien, je les ai retiré de mon dossier "Mods" mais cela ne change rien. J'ai réparé mon jeu, cela n'a rien changé, j'ai retiré le dossier "Les Sims 4" de mon dossier "Electronic Arts", puis replacé mes saves et le dossier "Tray" dans le nouveau dossier "Les Sims 4" mais ça n'a rien changé non plus. Concernant mon pc, il est relativement récent (3 ans), c'est un pc pouvant supporter pas mal de gros jeux et ayant une bonne configuration car j'ai toujours su jouer avec un jeu en qualité ultime etc.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais que rien ne fonctionne c'est pourquoi je demande votre aide.