Forum Discussion

Kaitbout's avatar
3 years ago
Solved

Mon compte ea est lie a un autre compte

Bonjour, 

J'ai un problème concernant ma connexion sur mon compte Epic Games, j'arrive à me connecter mais une fois que je clique sur les Sims pour y jouer celui-ci me dis que mon  compte est associé à celui de mon frère, j' ai vu avec lui et de son coté il n'y a rien qui soit lié apparemment.    

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer le lien car de notre coté nous ne cherchons pas de solution.   

Merci pour votre aide,

Cordialement 

Edit: Moved thread to French Sims 4 forums. -CM

• Bonjour,

Deux comptes sont définitivement liés entre eux, même si vous les avez déconnecté à un moment donné. Vous pouvez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si ils peuvent faire quelque chose mais ce n'est pas garanti.

1 Reply

• Bonjour,

Deux comptes sont définitivement liés entre eux, même si vous les avez déconnecté à un moment donné. Vous pouvez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si ils peuvent faire quelque chose mais ce n'est pas garanti.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 12 hours ago