Mon jeu crash en permanence
Depuis que j’ai fait la mise à jour du 22 Septembre, mon jeu crash constamment. Je précise que je n’ai plus aucun mod dans mon jeu suite à la mise à jour puisque j'attends qu'ils soient compatibles avec cette version du jeu pour les réinstaller. Pour autant, je ne peux même pas jouer 1h sans que ça crashe. Avant hier, j'ai fait une session de 2h où ça a crashé 3x (ecran blanc avec juste le pointeur de visible mais aucun moyen d’interagir). C’en est a un point où même Alt F4 ne fonctionne pas et j’ai beau utiliser Alt Ctrl Supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches, le jeu passe toujours par dessus donc je ne peux même pas le fermer. Ma seule option c’est de redémarrer entièrement le PC. Aujourd'hui j'ai même pas pu jouer 10 min avant que ça crashe complètement. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce soucis puisque j’ai déjà essayé de réparer le jeu. Une chose est sûre, ça le rend complètement injouable et je vais arrêter de le lancer le temps que le problème n’est pas réglé parce que c’est juste insupportable
UPDATE : En scrollant sur le forum, j’ai vu quelqu'un exprimer le même genre de bug sur la map de Willow Creek et sur celle-ci que je joue. Je pense donc que c’est pertinent de le mentionner au cas il faudrait creuser dans cette direction