Mon jeu crash sans raison particulière en mode vie
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour des Sims 4, mon jeu crash régulièrement de manière aléatoire lorsque je suis en mode Vie. Je ne fais rien de particulier au moment du crash, le jeu se ferme simplement.
J'ai déjà essayé plusieurs choses pour voir si le problème venait de mes mods ou de mes fichiers. J'ai réparé le jeu avec l'EA App et j'ai aussi renommé mon ancien dossier "Les Sims 4" pour que le jeu en crée un nouveau. J'ai ensuite lancé une nouvelle partie sans aucun mod ni CC, mais le jeu a quand même fini par crasher.
Le problème semble donc se produire même lorsque le jeu est complètement neuf et sans mods.
J'ai regardé dans l'Observateur d'événements Windows après le crash et il indique que TS4_x64.exe est l'application et le module qui ont cessé de fonctionner, avec le code d'exception 0x80000003.
Je suis sous Windows 11 avec une RTX 3060. Le problème se produisait également avec mon ancien pilote NVIDIA, donc il ne semble pas être lié uniquement au pilote 616.56.
J'ai vu que d'autres joueurs semblent avoir des crashs similaires depuis les dernières mises à jour, alors je voulais savoir si ce problème est connu avec la version actuelle du jeu. Merci !