Bonjour, Malgré la réparation de mon jeu j'ai désinstallée réinstallée rien a faire mon jeu crash a chaque fois j’ai retirée tous les cc et mod de mon jeu; Que puis je faire carte graphique a jour...
Vous dites "J'ai déjà effectuée ces actions... ", pouvez-vous détailler toutes les étapes de tout ce que vous avez déjà fait, pour ces démarches et toutes les autres que vous avez déjà tenté? Merci à vous 🙂
J'ai supprimée les dossiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.tx et fais comme vous avez dit mon jeu crash toujours et je démarre bien avec direct x9
Sur votre rapport DxDiag est mis en cause TS4_x64.exe qui crash, mais également mis en cause un problème avec python37_x64.dll, et un problème RADAR_PRE_LEAK_64.
RADAR_PRE_LEAK_64 indique que Windows a détecté un processus gourmand en ressources en cours d’exécution qui ne gère pas bien sa RAM. Souvent il s'agit d'un programme en activité en arrière-plan, ou d'un service qui rentre en conflit avec un autre service, et alors la mémoire système devient fortement sollicitée et si elle l'est trop sollicitée cela peut provoquer un blocage ou un crash de jeu ou d'un programme lourd qu'on est à utiliser sur le moment.
python37_x64.dll fait partie du programme Python Core développé par Python Software Foundation. Certaines applications ou certains jeux peuvent avoir besoin de ce fichier pour fonctionner correctement. Si python37_x64.dll est manquant ou défectueux, chaque fois que vous démarrez l'application/le jeu, vous pouvez rencontrer divers types d'erreurs. Les Sims 4 étant un jeu écrit en langage python, je suppose que python37_x64.dll est sans doute utilisé par le jeu Les Sims 4 qui est de base un jeu très très gourmand en ressources système.
Éventuellement tester le jeu en ayant effectuées ces démarches :
- Dans le Gestionnaire des tâches, fermer tous les programmes inutiles qui sont en activité en arrière plan et qui pompent inutilement sur les ressources système.
- Décocher la barre de jeux si elle l'est activée dans les paramètres Windows.
- Et activer le mode de jeu dans les paramètres Windows.
- Mettre "TS4_x64.exe" sur "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans les paramètres 3D du panneau de Configuration Nvidia pour votre carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 :
- Avant de lancer EA app et le jeu penser a redémarrer l'ordinateur après ces modifications.
Et sinon, peut-être consulter ces rapports de bug sur le forum anglais et forum français :
J'ai exécuté les tâches mais malgré cela mon jeu crash toujours la franchement je ne sais plus quoi faire.......
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 7 hours ago