Forum Discussion
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé une autre partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)
- 3 years ago
Je ne peut changer les sims 4 en Les Sims 4_old car ils ont refusé l’accès ☹️
- Seyjin_o3 years agoHero+
Ça arrives de temps en temps. Redémarre ton ordi et réessaye.
- 3 years ago
Je vais réessayer ! 🙂
- 3 years ago
Bonjour j'ai appliqué vos conseils mais avant que je ne transfère les fichier de sauvegarde on m'a amené vers l'ancienne version du jeu. Puis après que j'ai transféré les fichiers de sauvegarde ainsi que les mods dans les nouveaux dossiers je constate que j'ai toujours exactement le même problème. J'aimerais jouer à mon jeu le plus vite possible serait-il possible de trouve une solution s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne soirée.
- Seyjin_o3 years agoHero+@sofiacrie L’ancienne version du jeu ? De quoi tu parles ?
Si le problème vient d’un mod obsolète, les remettre ne va forcément rien résoudre. Je te conseille d’aller voir sur les sites où tu les as téléchargés pour vérifier qu’ils fonctionnent et avoir les versions les plus récentes.
- 3 years ago
Bonjour j'ai aussi utilisé vos conseils cela à marcher mais malheureuse je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde comment faire
- 3 years ago@MissAthena3 Bonjour,regardes dans ton dossier Sims 4 ,ouvres le dossier save as-tu des fichiers à l’intérieur ?
- 2 years ago
Bonjour, J'ai eu le meme probleme il y a 3 jours... je suis tombé sur votre reponse j'ai tout suivie a la lettre mais mes sauvgardes ne se remette pas dans le jeu 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 s'il vous plait aidez moi en plus j'ai des vidéos a tourné d'ici 2semaines j'avais toutes les sauvgardes de prete qui disparaisse 😭😭😭
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr Tu pourrais résumer ce que tu as fait et dire quel problème tu rencontre exactement ?
- 2 years ago
J'ai eu le probleme avec EA app qui ne voulais pas lancé le jeu les sims 4 depuis 3 jours. Je me suis dis, je vais reparé le jeu, les deux app, relancé mon ordi, attendre quelques jours etc... mais apres 2 jours j'en ai eu marre j'ai commencé mes recherches je suis tombé sur vos réponses au probleme de la 1er personne j'ai donc fait votre procédé. En lancant mon jeu, le jeu est vierge seules les packs sont présent... Je vous ai ecris puis j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur des vidéos youtubes ou ils disent que si on veux partagé notre sauvgarde faut la renommé... est un detaille tres important ? si oui je ne l'ai pas fait... 😭😭😭 j'ai trop peur d'avoir tout perdu... Dites moi est-il possoble de renomé les sauvgardes du jeu apres avoir changé son nom dans le dossier Eléctronique Arts ? J'espere que j'ai encore une chance de recupéré mes sauvgardes...
- nekjkefoe3 months agoNewcomer
Bonjour , j'ai un gros problème !
Je ne comprends plus rien je n'arrive plus à aller sur EA j'ai beau réessayer plein de fois sa ne marche pas et j'ai enlevé mon certain mods mais sa ne marche toujours pas et je n'ai pas envie de supprimer tous mes cc et mods .
Donnais moi une réponse svp
Merci d'avance. 😔
- sirhc593 months agoHero+
Bonsoir nekjkefoe
Pour être certaine de bien te comprendre. Tu ne peux pas ouvrir EA App ou tu neparviens pas à lancer le jeu depuis EA App ?
S'ils sont responsables du problème "enlever certains mods" ne suffit pas.
Pour écarter complètement cette piste, il faut déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
Puis il te faudra :
- supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException,
- réparer le jeu
- essayer de lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.
Si tu peux lancer le jeu, c'est bien que l'un de tes mods/cc est responsable du problème. Il faudra trouver lequel en les réintroduisant petit à petit.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 41 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago