Forum Discussion
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé une autre partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)
Bonjour, J'ai eu le meme probleme il y a 3 jours... je suis tombé sur votre reponse j'ai tout suivie a la lettre mais mes sauvgardes ne se remette pas dans le jeu 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 s'il vous plait aidez moi en plus j'ai des vidéos a tourné d'ici 2semaines j'avais toutes les sauvgardes de prete qui disparaisse 😭😭😭
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr Tu pourrais résumer ce que tu as fait et dire quel problème tu rencontre exactement ?
- 2 years ago
J'ai eu le probleme avec EA app qui ne voulais pas lancé le jeu les sims 4 depuis 3 jours. Je me suis dis, je vais reparé le jeu, les deux app, relancé mon ordi, attendre quelques jours etc... mais apres 2 jours j'en ai eu marre j'ai commencé mes recherches je suis tombé sur vos réponses au probleme de la 1er personne j'ai donc fait votre procédé. En lancant mon jeu, le jeu est vierge seules les packs sont présent... Je vous ai ecris puis j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur des vidéos youtubes ou ils disent que si on veux partagé notre sauvgarde faut la renommé... est un detaille tres important ? si oui je ne l'ai pas fait... 😭😭😭 j'ai trop peur d'avoir tout perdu... Dites moi est-il possoble de renomé les sauvgardes du jeu apres avoir changé son nom dans le dossier Eléctronique Arts ? J'espere que j'ai encore une chance de recupéré mes sauvgardes...
- Seyjin_o2 years agoHero+
@lolosimsfr Tu as renommer le dossier des sauvegardes en Les Sims 4_old\ et tu ne retrouves pas tes parties, c’est ça ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\.
Le renommage pour partager des sauvegardes c’est pour éviter d’écraser des fichiers qui ont le même nom. Ici ça n’est pas du tout le problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago