Forum Discussion
non rien juste le meme probleme que le jeu veux pas se lancé
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr Supprime le fichier Options.ini qui est dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et essaye de lancer le jeu.
- 2 years ago
j'ai suprimé mais ca refait la meme chose :/ cela me revoie sur EA app sans me lancé le jeu
- Seyjin_o2 years agoHero+
Essaye en supprimant le fichier localthumbcache.package.
C’est chelou que te truc du sims 4_old n’ait pas suffit. Tu avais récupérer d’autres fichiers en plus du contenu du dossier saves\ ?
- 2 years ago
oui mes mods et cc
- 2 years ago
sinon ca ne change rien :/
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr C’est probable que cela vienne d’un ou plusieurs mods obsolètes.
Retire les tous et remet les petit à petit pour identifier ceux qui ne marchent pas. Puis rend toi sur les sites où tu les a téléchargés pour voir s’il y a de nouvelles versions. - 2 years ago
d'accord, au juste quand j'ai mis mes mods et cc il y avait deja ca :
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr C’est normal, ce fichier est créé par le jeu.
- 2 years ago
okk
- 2 years ago
pitié j'ai besoin de votre aide, j'ai suivi à la lettre le procédé indiquer a savoir DOCUMENT/ELECTRONIC ART/ puis renommer le dossier en les sims 4 old en faisant un copier coller exacte de comment vous l'aviez écris. Mais au moment de vouloir copier le dossier save dans les sims 4 old pour le collé dans les sims 4 et bien je m'aperçois qu'il n'y a aucun dossier saves. Quand je redémarre le jeu je n'ai plus rien dessus.
- 2 years ago
voici un screen du dossier the sims 4 old
- 2 years ago
Quel dossier One drive ? je n'en ai aucun sur mon ordi...
- 2 years ago
Bonjour, cela fait un moment que j'avais eu le problème avec le fichier et j'aimerai savoir si je peut désormais supprimé le dossier Les Sims 4_old ? Cela prend de la place sur mon pc pour probablement rien... J'aimerai donc en etre sûr avant de faire une bêtise
- Seyjin_o2 years agoHero+
@lolosimsfr Yui, ce dossier n’est pas utilisé.
Vérifie quand même si il y a pas des captures d’écran que tu veux récupérer avant.
- 2 years ago
D'accord merciii 🥰
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
Le jeu ne se lance plus
Solved2 hours ago- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 14 hours ago