Forum Discussion
Bonjour,
Je suis sur PC
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
- 6 years ago
Bonjour , voici ci joint le fichier que vous m' avez demander ...
.
Hier matin j' ai contactée un assistant EA et elle m' a dit d' exécuter Origin et Les Sims4 je l' ai fait et mon jeu a marché pendant 2h le soir j' ai voulu voir si le jeu marchais encore et benh non y marchais plus ( sinon c'est pas drôle )j' ai recontactée un assistant EA et il m' a dit de vider le cache d' origin d' installer les Sims4 édition classique et de mettre le jeu en 32 bits je l' ai fait et mon jeu ne marchais toujours pas ( c'était même pire il ne ce lançais pas) .
Ce matin les Sims4 c' est allumé tout seul il a marché 2 fois et cette après midi y MARCHAIS PLUUUUSS alors du coup j' ai désinstallé le jeu et je l' ai réinstallé bonh y marchais toujours pas ...
Donc encore même problème y marche 2sec et y se ferme seul ..
Donc s'y vous pouvez m' aider sa serai cool 🙂
Merci pour votre réponse rapide .
- Henalexandre6 years agoHero+
Le rapport dxdiag n'est pas complet, sur la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Enregistrer toutes les informations. Ca vous donnera un fichier texte que vous pourrez joindre à votre message ici même.
- 6 years ago
Ah désolé voila le rapport ...
- 2 years ago
Bonjour, désolée j'envoie le rapport dxdiag bien plus tard que la question originale mais j'ai le même problème... Bonne soirée
- 2 years ago
Bonjour moi aussi j'ai le même probleme mon jeux ce ferme toute seul
- 2 years ago
voici mon dxdiag
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 24 minutes ago
- 30 minutes ago
- 52 minutes ago
- 2 hours ago