Forum Discussion
Bonjour , voici ci joint le fichier que vous m' avez demander ...
.
Hier matin j' ai contactée un assistant EA et elle m' a dit d' exécuter Origin et Les Sims4 je l' ai fait et mon jeu a marché pendant 2h le soir j' ai voulu voir si le jeu marchais encore et benh non y marchais plus ( sinon c'est pas drôle )j' ai recontactée un assistant EA et il m' a dit de vider le cache d' origin d' installer les Sims4 édition classique et de mettre le jeu en 32 bits je l' ai fait et mon jeu ne marchais toujours pas ( c'était même pire il ne ce lançais pas) .
Ce matin les Sims4 c' est allumé tout seul il a marché 2 fois et cette après midi y MARCHAIS PLUUUUSS alors du coup j' ai désinstallé le jeu et je l' ai réinstallé bonh y marchais toujours pas ...
Donc encore même problème y marche 2sec et y se ferme seul ..
Donc s'y vous pouvez m' aider sa serai cool 🙂
Merci pour votre réponse rapide .
Le rapport dxdiag n'est pas complet, sur la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Enregistrer toutes les informations. Ca vous donnera un fichier texte que vous pourrez joindre à votre message ici même.
- 6 years ago
Ah désolé voila le rapport ...
- Henalexandre6 years agoHero+
Parfait merci ! Du coup, votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le jeu semble-t-il. Ni votre processeur ni votre carte graphique ne sont assez puissant pour faire tourner le jeu. Il est donc tout à fait possible qu'il y ait ce genre de soucis. Assurez-vous de bien fermer tous les logiciels qui tourneraient en arrière plan, de mettre les paramètres graphiques du jeu au minimum quand vous arrivez à le démarrer, etc... tout ce qui pourrait économiser de la puissance à votre ordinateur.
- 6 years ago
Bonjour , c' est vrai que quand je joue y chauffe beaucoup ( quand on a acheté mon ordi je pensais pas avoir les Sims4 ) donc on a pas pris un PC fait pour sa ...
je pourrai éventuellement télécharger la version classique et supprimer certains de mes cc et de mes mods et mettre le jeu en 32bits ??
Est ce que sa changerai quelque chose ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago