Forum Discussion

mxllconstance's avatar
6 years ago

Mon jeu ne fonctionne plus après avoir installer des packs extensions

Bonjour à tous, 

apres avoir installé 2 nouveaux packs extension (sims à la fac et îles paradisiaques) mon jeu ne fonctionne plus.

A peine quelques secondes après l’avoir lancé, le jeu beug sans aucun message d’alerte ou autre 

cela me force à éteindre mon mac air par la force sans passer pas la page d’accueil 

je me suis rendue chez Apple et la seule réponse qu’ils m’ont donné est que ce n’est pas un ordi fait pour jouer

je fais alors appel à vous pour m’expliquer l’origine et la résolution du problème 

c’est quand même bête, j’ai acheter pour 40€ et je ne peux même pas y jouer 😂

merci d’avance 

8 Replies

• Bonjour,

La réponse d'Apple est peut-être la bonne, quel mac avez-vous exactement ? (modèle, version de macOS,...) 🤔

• mxllconstance's avatar
    mxllconstance
    6 years ago

Alors j’ai acheté mon mac il y a un an c’est un mac book air 

si jamais vous êtes du même avis, pensez vous qu’installer un bootcamp Windows serai une solution éventuelle ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Les composants du mac seront les même ça ne changera rien ^^' Quelle version de macOS est installée ?

• atomique87's avatar
    atomique87
    6 years ago

Bonjour @mxllconstance

il me semble que les mac book air ne sont pas recommandés pour jouer aux jeux vidéos. Ils sont beaucoup moins puissant et tu risques d'avoir une qualité basse ou/et des bugs.

• Merci de ta réponse 

et si seulement le vendeur m’avait prévenu avant de l’acheter ... 

il n’y a donc aucune solution ? 

• atomique87's avatar
    atomique87
    6 years ago

Malheureusement @mxllconstance non.. 

Le problème c'est que tes composants de ton macbook air ne sont pas assez puissant. Tu n'as pas un autre PC ? 

Et sinon tu as essayé de voir avec le service client pour te faire rembourser ? 

• Merci pour ta réponse, je vais jouer sur l’ordinateur de quelqun d’autre alors 🙂

bonne soirée ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,261 Posts