Forum Discussion

f-0yy_8's avatar
f-0yy_8
New Novice
6 days ago

Mon jeu ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour des sims je ne peux plus cliquer sur aucun objet ni faire d'action, quand le jeu est en pause ou que je suis dans les réglages mes sims continue a bouger mais sur place. J'ai désinstaller et réinstaller le jeu ainsi que EA mais rien y fait, j'ai aussi retirée tout mes modes et cc et ça change rien non plus... s'il vous plaît aider moi 😫    

7 Replies

• f-0yy_8's avatar
    f-0yy_8
    New Novice
    2 days ago

Bonjour, ça a marcher, merci beaucoup !!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Document/Electronic Arts/ en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu. 
    De nouveaux fichiers seront alors créés comme sur un jeu neuf. 
    Dis-nous si ça fonctionne ainsi f-0yy_8​ 

• f-0yy_8's avatar
    f-0yy_8
    New Novice
    5 days ago

désolé pour la réponse tardive... oui j'ai essayer, je suis désespérée  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 days ago

Tu as bien testé sur une toute nouvelle partie sans mods après avoir supprimé le fichier f-0yy_8​

• Bonsoir f-0yy_8​ 
    Pour écarter complètement la piste des mods, il faut déplacer ton dossier Mods dans sa totalité, supprimer le fichier localthumbcache.package, et tester sur une nouvelle partie (ta partie en cours peut être corrompue). 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 27 minutes ago