Forum Discussion

56f25ab265f11b45's avatar
56f25ab265f11b45
Seasoned Newcomer
3 days ago

Mon jeu ne marche plus

Bonjour, depuis que j’ai téléchargé le nouveau pack plus rien ne fonctionne dans mon jeu (je ne peux pas crée d’entreprise et à partir du moment où j’essaye je ne peux plus utiliser le menu principal pour sauvegarder ou quitter le jeu) 

j’ai désinstaller 2 fois le jeu et rien n’a changé 

avez vous une explication ? Merci!

4 Replies

• nsevan22596's avatar
    nsevan22596
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonsoir, j’ai le même souci, j’ai du forcer l’arrêt deux fois, j’ai laissé tombé pour ce soir ! 

• 56f25ab265f11b45's avatar
    56f25ab265f11b45
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Oui j'ai des mods que j'ai retirer mais rien ne change, j'ai également réparer le jeu mais rien non plus  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 hours ago

Retirer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause 56f25ab265f11b45 
    Pour écarter totalement leur responsabilité, il est impératif de : 
    1 - déplacer le dossier mods dans sa totalité
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIEXception
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (la vôtre peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place

Il est important de réaliser ces manipulations dans cet ordre. Si tout fonctionne normalement dans la nouvelle partie, c'est que l'un des mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour et il faudra trouver lequel. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,941 PostsLatest Activity: 31 minutes ago