Forum Discussion
6 years ago
@Aster09 😅d'accord alors je récapitule : je renomme mon dossier sims 4 en sims 4.old. à ce moment la je relance mon jeu, de là ce créé un nouveau dossier sims 4. Et là je prends mes cc de mon dossier mods des sims 4.old et je les met dans le dossier mods du nouveau dossier sims 4. Et je ne supprime pas du coup mon sims4.old est ce que j'ai bien tout compris ?😅 Et si c'est bien ça le dossier sims 4.old je dois le mettre quelque part en particulier ?
Aster09
6 years agoHero (Retired)
C'est exactement ça !
Pour prendre toutes les précautions, on va quand même mettre "Les Sims 4.old" sur le bureau (au tout début, juste après le renommage et avant le lancement du jeu).
Si je résume :
Vous renommez Les Sims 4 en Les Sims 4.old.
Vous déplacez Les Sims 4.old sur le bureau.
Vous lancez le jeu.
Vous quittez.
Vous copiez (ou déplacez) votre contenu personnalisé de Les Sims 4.old/Mods vers Les Sims 4/Mods.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra se pencher du côté des droits comme je l'indiquais avec le lien vers le forum anglais dans mes messages précédents.
- 6 years ago@Aster09 Daccord je vais essayer à nouveau en suivant ce que vous venez de me dire et je vous dis. En tout cas c'est très gentil à vous de m'aider 😊 merci bcp
- 6 years ago@Aster09 Je pense que je vais laisser tomber , ça me prend la tête , maintenant je ne peux plus renommer mon dossier sims 4 j'ai ça qui s'affiche : dossier en cours d'utilisation , cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme. Alors que rien n'est ouvert je ne comprend plus rien . Je pense que je vais jouer sans les cc tant pis . Jen ai mal à la tête 🥴
- Aster096 years agoHero (Retired)
Après redémarrage du pc vous pourrez sans doute de nouveau renommer.
- 6 years ago@Aster09 Ok super Merci, j'essaie ça demain et vous tiendrai au courant. Merci encore de prendre le temps de répondre c'est vraiment très gentil.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 18 hours ago