Forum Discussion

Margaux0214's avatar
5 years ago

Mon jeu ne se lance plus en Français

Bonjour à tous,

Hier, mon jeu fonctionnait très bien en français. Depuis, je n'arrive plus à y jouer en Français et le jeu se lance en Anglais.

Je joue sur mac, et j'ai dû installer en novembre l'Edition Classique, j'avais déjà des difficultés à le mettre en Français à cette époque. J'avais réussi à trouver sur un site la manip pour le passer en Français, malheureusement impossible de retrouver le site & je ne me souviens plus de cette manip. 

J'ai bien évidemment fait tous ce qui est recommandé : désinstaller, réparer, mettre à jour le jeu. J'ai vérifié les propriétés du jeu, la langue du jeu est bien en Français. J'ai quand même changé la langue et "remis" en Français. J'ai de nouveau réparé le jeu ... Rien ne change. 

J'ai toujours dans le dossier Electronic Arts un nouveau fichier "The Sims 4 legacy edition" qui se crée. 

J'ai également lu sur le Ea anglais le manip pour réparer les Sims 4 en modifiant des fichiers via l'interface utilisateur graphique pour remplacer le US en FR, mais c'était déjà en FR. J'ai quand même "changé" le code en remettant le FR en FR puis enregistrer puis relancer ... mais toujours pas de jeu en Français. J'ai donc de nouveau réparé le jeu ..

Mon dernier recourt c'est vous, si quelqu'un peut m'aider. 

Merci d'avance. 

1 Reply

• Hello,

J'ai le même problème que toi, la mise à jour des sims sur Mac OS Catalina a changé la langue du jeu.

Dans les options, elle était passée à english sans que je ne la change.

J'ai tenté de passer en français, Origin affiche bien français mais le jeu reste en anglais, tentative de réparation inutile, switch anglais puis français rien n'y fait.

Un peu d'aide serait la bienvenue 😇

Bon jeu !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,239 Posts