9 years ago
Mon jeu s'eteint tout seul.
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté les sims 4 « la vie citadine » , mon jeu ne cesse de s'eteindre tout seul, en plein milieu de ma partie. Je recommence toujours à la même place et je perds tout ce ...
Bonjour,
est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.
Bonjour
J'ai le même problème, depuis que j'ai installer écologie mon jeu s'éteint tout seul
Bonjour,
@lili1539 Votre pilote date bien de 2020 :/
@estellecarbonne Les pilotes de votre carte graphique datent de 2015, c'est assez vieux. Rendez-vous sur le site de Intel afin de vérifier s'il n'en existe pas de plus récents.
Bonjour,
merci pour votre rapidité de réponse j’ai fait la mise à jour et c’est bien pire !
avant je jouais 1h et ça s’éteignait tout seul. Maintenant il s’éteint dès le lancement ! Mon jeu est donc devenu tout bonnement inutilisable
que faire ?
merci et bonne soirée