Forum Discussion

ctrottier95's avatar
9 years ago

Mon jeu s'eteint tout seul.

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté les sims 4 « la vie citadine » , mon jeu ne cesse de s'eteindre tout seul, en plein milieu de ma partie. Je recommence toujours à la même place et je perds tout ce que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder. Au plaisir d'avoir une réponse rapidement car je ne peux simplement plus jouer ☹️

Lorsque j'avais seulement les sims 4, je n'avais pas ce problème.

Merci,

Charlotte!

25 Replies

• estellecarbonne's avatar
    estellecarbonne
    5 years ago

Bonjour,

C'est à nouveau moi, je viens d'acheter un nouveau PC garantis par les vendeurs comme compatible "largement" m'ont ils dient pour jouer au sims : https://hastebin.com/qimaderare.rb 

et re belote mon jeu s’éteint à nouveau de la même façon

Je suis désespérée et la  j'avoue que je ne comprends vraiment pas quoi faire 

Merci d'avance 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ce message a été fermé pour éviter qu'il soit remonté sans cesse.

• Ne réveillez pas les morts. Ressusciter, modifier ou faire remonter des sujets anciens, obsolètes ou sans intérêt ne rend pas service à notre communauté. Consultez la date de création d'un sujet avant d'y répondre pour vérifier qu'il n'est pas vieux de plusieurs années.

Si vous rencontrez un crash suite à la mise à jour de Novembre 2020, consultez ce sujet. Sinon, n'hésitez pas à ouvrir le votre. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,589 PostsLatest Activity: 3 hours ago