Forum Discussion

elisee06's avatar
elisee06
New Rookie
5 days ago

mon jeu sims 4 crash

Hello, cela fais au moins 1 mois maintenant que mon jeu crash, des fois au bout de 5 min de jeu des fois au bout de 1h. 

Ce n'est pas un problème de cc ou de Mod car sa crash sans aussi, j'ai aussi déjà essayer de remettre mon jeu a 0 en supprimant ma save et en recommençant mais sa ne change rien. 

Toute les solutions que j'ai trouvé sur les forums ne marchent pas. 

ce n'est pas mon ordi car il a toujours très bien fonctionnait jusqu'à sa je pouvais jouer pendant des heures sans aucun problème même sur un Mac. 

J'ai essayer toute les solutions des forums, enlever et remettre les mods et cc tout recommencer etc etc rien ne fonctionne. 

Si vous avez une solution qui n'a pas encore été donner je veux bien car je désespère. 

Merci a vous et belle journée 

1 Reply

• Tu es sur PC ? Peux tu nous envoyer un rapport DxDiag si c’est le cas. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,115 PostsLatest Activity: 12 hours ago