Mon jeu Sims 4 quitte sans raison plusieurs fois par jour
Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car mon jeu devient infernale depuis plusieurs semaines ...
Je possède presque tous les packs d'extensions, de jeu, kit d'objets etc donc cela prend bcp de place sur la PS5 mais ce n'est pas le pb.
J'ai acheté un disque dur externe assez cher car je voulais de la qualité de 2To.
Jamais eu de problèmes, hors depuis plusieurs semaines lorsque je joue cela me quitte le jeu sans raison apparente me demandant si je veux signaler ce dysfonctionnement. (surtout quand je vais dans le mode constru où que je nécessite un chargement exemple, je ne peux plus aller sur un terrain sans que cela me quitte le jeu brusquement)
Une fois, deux fois ok sauf que là je ne peux à peine jouer sans que cela m'arrive 5/6 fois par partie.
Honnêtement c'est rageant, on me propose aucune solution mis à part le signaler à EA ce qui ne change rien et vu le prix (presque 1500 euros) que j'ai mis dans ce jeu j'aimerais vraiment qu'on m'apporte une solution pour vous dire j'appréhende beaucoup la sortie de "A louer" tellement c'est rageant et injouable.
Mises à jours toutes faites, je redémarre la play, j'ai supprimé et réinstaller le jeu etc et rien à y faire...
Je n'ai jamais eu ce type de bug après des années de jeu sur ma play.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
En espérant avoir une solution sans avoir à perdre toutes mes sauvegardes qui sont des années de jeu et de boulot sur mes map...
Redznikova