Forum Discussion

camilleeloquin's avatar
3 months ago

Mon jeux ne veut plus ouvrir sur mon MAC

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? La dernière ne date du 21 décembre 2024
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Presque tout
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En ouvrant le jeux
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeux ne veut pas ouvrir plus loin que où la musique commence.
Que devrait-il se passer ? Ouvrir le jeux
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Ça fait 19 jours que le jeux ne veut plus ouvrir. Lorsque je lance le jeux il ouvre et je vois SIMS 4 apparaitre. Ensuite, quand la musique commence tout devient noir et le jeux ferme. J'ai essayé plusieurs choses avec le soutiens technique, mais rien n'avance et je commence à perdre espoir de jouer. 

2 Replies

• Bonsoir @camilleeloquin 
    Afin qu'on ne te propose pas à nouveau les mêmes manipulations, quelles sont "les choses" que tu as déjà essayées ?

• 1. Supprimer le jeux et réinstaller

2. Récupération de l'application. 3. Enlevé le monde full screen quand on ouvre le jeux. 4. changer le jeux de place 5. Changer le nom du jeux. je crois que j'ai fait le tour haha

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,833 PostsLatest Activity: 7 minutes ago