Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

Mon Sim est mort et je n'ai pas l'urne

Bonjour.

Je rencontre un problème un peu bizarre mais je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus possible.

J'ai fondé une famille (mère, père, enfant). L'enfant a grandi et depuis elle s'est mariée. Elle a eu un enfant donc du coup: trop de sims dans la maison.

J'ai fait emménager les parents dans une autre maison et au fil du temps ils grandissent (chose normale). Le père était venu visiter la famille active et il est mort de vieillesse. La faucheuse est venue et elle a laissée l'urne dans la famille active.

Mais le soucis, c'est que la mère est morte dans sa maison et quand je veux aller voir on me dit que la maison n'est pas habitée.

Ce que je souhaite faire c'est récupérer l'urne de la mère étant donné qu'elle est morte. Comment faire ?

Quand je regarde dans la liste des personnes de connaissances de l'enfant, je vois la mère en transparent mais quand je clique dessus, aucune action n'est possible :/

J'ai envoyé l'enfant visiter la maison où sa mère est morte . Le soucis c'est que le bouton pour entrer à la maison est désactivé. Quand je passe la souris par dessus ça me met une bulle où c'est marqué "Personne ne vit ici".

J'ai donc emménager l'enfant (devenu adulte) et sa famille dans la maison, mais malchance: Il n'y a pas d'urne.

Connaissez vous un moyen de récupérer l'urne de la mère étant donné qu'elle est morte dans une maison différente de l'enfant ?

Merci.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Depuis le temps où je n'ai pas eu de réponses, je suis désormais confronté à un autre problème... J'ai perdu toute ma progression, les sauvegardes sont corrompues.

Honte à ceux qui ont vendus ce jeu qui est juste une pré-bêta développé par je ne sais qui. On sait très bien que EA et Maxis s'en fichent de l'avis des joueurs, tout ce qu'ils leur intéressent c'est le fric. Money, money, money !!!!

Puisque je me retrouve dans ce cas là et que j'ai beau demander de l'aide à un "conseiller" par chat et qu'on ne m'apporte pas d'aide, j'ai envoyé une demande de remboursement au siège EA de Lyon et en cas de refus de leur part, je suis près à déposer plainte pour escroquerie !

Et le pire dans tous ça, on n'a même pas la possibilité de revendre le jeu puisqu'il est associé à notre compte Origin, c'est du grand n'importe quoi.

Je suis sûr et certains que les lois de la commission européenne n'autorise pas ce tel comportement de la part des services commerciaux !

J'éspere qu'il y aura une suite à tous cela, parce que avec ces 55 euros, j'aurais pu m'acheter un autre jeu qui lui serait réellement développé et qui aurait eu un support dédié aux joueurs !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Pour votre premier problème, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Ensuite, pour le second il faudrait nous expliquer pourquoi vous dites que votre sauvegarde est corrompue ? Vous avez essayé de démarrer la sauvegarde automatique depuis le menu principal ?

Je me permets également de répondre à propos de la suite de votre message, si EA et Maxis ne regardaient pas les messages des joueurs, je doute qu'ils ajoutent certaines fonctions au jeu suite à la demande du public comme les fantômes, les piscines,... Et je ne suis même pas sûr que les équipes techniques corrigent les bugs si ils ne lisaient pas les commentaires. 

Les demandes de remboursement se font par l'intermédiaire de la Garentie des Meilleurs Jeux Origin : http://help.ea.com/fr/article/what-s-the-great-games-guarantee/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

"Pour votre premier problème, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire."

> Sans doute du à l'incompétence des services techniques de EA et Maxis (si ils en ont).

"Ensuite, pour le second il faudrait nous expliquer pourquoi vous dites que votre sauvegarde est corrompue ? Vous avez essayé de démarrer la sauvegarde automatique depuis le menu principal ?"

> Le jeu démarre en me demandant de créer une nouvelle famille. Je suis partis voir dans le dossier "Les Sims 4", dans Documents, les fichiers de sauvegarde sont d'une taille de 0 Ko...

"Je me permets également de répondre à propos de la suite de votre message, si EA et Maxis ne regardaient pas les messages des joueurs, je doute qu'ils ajoutent certaines fonctions au jeu suite à la demande du public comme les fantômes, les piscines,..."

> Des fonctions présentes de base dans le précédent opus. Ils se sont rendus comptes de l'erreur (pour une fois. Sortez les champagnes !) et les ont réintegrés.

"Et je ne suis même pas sûr que les équipes techniques corrigent les bugs si ils ne lisaient pas les commentaires. "

> Alors qu'ils corrigent ce que j'ai rencontré, ensuite on pourra dire cela !

"Les demandes de remboursement se font par l'intermédiaire de la Garentie des Meilleurs Jeux Origin : http://help.ea.com/fr/article/what-s-the-great-games-guarantee/

> Tiens tiens, c'est bizarre... J'ai rencontré tous ces problèmes après les 7 jours passés... Coincidence ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,234 Posts