Mon Sim est mort et je n'ai pas l'urne
Bonjour.
Je rencontre un problème un peu bizarre mais je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus possible.
J'ai fondé une famille (mère, père, enfant). L'enfant a grandi et depuis elle s'est mariée. Elle a eu un enfant donc du coup: trop de sims dans la maison.
J'ai fait emménager les parents dans une autre maison et au fil du temps ils grandissent (chose normale). Le père était venu visiter la famille active et il est mort de vieillesse. La faucheuse est venue et elle a laissée l'urne dans la famille active.
Mais le soucis, c'est que la mère est morte dans sa maison et quand je veux aller voir on me dit que la maison n'est pas habitée.
Ce que je souhaite faire c'est récupérer l'urne de la mère étant donné qu'elle est morte. Comment faire ?
Quand je regarde dans la liste des personnes de connaissances de l'enfant, je vois la mère en transparent mais quand je clique dessus, aucune action n'est possible :/
J'ai envoyé l'enfant visiter la maison où sa mère est morte . Le soucis c'est que le bouton pour entrer à la maison est désactivé. Quand je passe la souris par dessus ça me met une bulle où c'est marqué "Personne ne vit ici".
J'ai donc emménager l'enfant (devenu adulte) et sa famille dans la maison, mais malchance: Il n'y a pas d'urne.
Connaissez vous un moyen de récupérer l'urne de la mère étant donné qu'elle est morte dans une maison différente de l'enfant ?
Merci.