2 years ago
Mon sim ne range pas
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et je m’excuse si c’est le cas et que je n’ai pas vu 😅 Cela fait quelque jours que je joue aux sims 4, et tout se passait bien… sauf que depuis...
Bonjour,
Ce bug pourrait peut-être provenir d'un mod qui serait devenu incompatible suite à une mise à jour du jeu.
Donc, questions :
1. Ton dossier "Mods" contient-il des mods ?
2. As-tu procédé à une mise à jour du jeu dernièrement ?
😉
Oui j'ai beaucoup de mods installés, enfin du contenu personnalisé (pour avoir des meubles un peu plus beaux, je ne sais pas si c'est différent)
Le problème, c'est que j'en ai tellement que je ne sais pas trop comment faire pour savoir lequel pose problème, si c'est bien de là que vient le bug 🥲
Sinon, j'ai eu une mise à jour automatique il y a environ une semaine je crois. Les mods avaient été désactivés alors je les ai remis...
Merci !!
Oui, si tu as beaucoup de mods, il n'est pas facile de trouver celui qui est fautif.
Pour faire cette recherche, la méthode 50/50 est souvent utilisée.
Voici comment procéder :
1. Retirer la moitié des mods du dossier "Mods"
2. Lancer le jeu en démarrant une nouvelle partie.
3. Si le bug n'apparaît plus, c'est que les mods actuellement installés sont ok.
4. Alors on ré-installe la moitié des mods retirés et on refait le même test. Et ainsi de suite.
5. Par contre, si le bug est toujours présent, alors on retire la moitié des mods installés et on refait le test.
Pas sûr que je sois très clair mais je crois que tu vois le système. ;-)