Idifix10 months agoSolvedNom bizarre Je n'ai rien à demander, sauf... est-ce normal ? IMG_20250312_191708_613.jpg157 KBsirhc59 to Idifix10 months agoC'est la présence des mods/cc qui provoque ce nom bizarre Idifix
Idifix to Elhennor10 months agoÉnormément, mais je trouve ça un peu farfelu de causer comme bug des noms aussi spécifiques.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,619 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,619 Posts
Recent DiscussionsChargement infini Bonjour, je vous contacte afin de solliciter votre assistance concernant un problème rencontré avec le jeu Les Sims. Depuis plusieurs jours, je suis dans l’impossibilité d’accéder à ma partie en rais...Mon jeux sims 4 cesse de fonctionner Alors ça fait plusieurs mois que j’essaye de trouver une solution, mais dès que je lance le jeu Sim 4 ça me met un écran noir et après ça met que les Sims 4 ont cessé de fonctionner, donc j’ai recréé...Changement de trait de caractère J'ai une sim qui avait le trait de charactère romantique, maintenant remplacé, mais elle a tout de même parfois un état d'esprit tendu car elle n'a pas fait d'actions romantiques depuis longtemps. E...Frigo hors réseau Dans une de mes parties, je joue en hors réseau, il faut donc mettre de la glace dans un frigo hors réseau pour qu'il fonctionne. Cependant à chaque fois que je reviens dans ma partie, la glace du fr...[BUG] Sauvegarde non utilisable Bonjour, Je viens vers vous car j’ai eu un soucis avec ma sauvegarde des sims 4 (en installant battlefield 6). Ma dernière sauvegarde a été supprimée (apparemment un micmac avec le cloud). J’ai réu...