Forum Discussion
Je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais si on commence avec 2 couples que apres quelque temps ont une disaine d' enfant que sont marie et on 4 ou 5 enfants o arrive facile ad avoir 150 200 component de ces familles.
Bien sure on peut interagir avec les " pas dans le monde " ma on a si besoin que il soient dans une maison il ne sert a rien que les occupent.
Escusez moi moi je n'aime pas tuer les vieux ou les faire avorter 🙂
Et je ne crois pas etre le seul que ait ce probleme.
Je m' esplique mieux,
par exemple si dans une de " mes familles " ( 2 famme ) , le jeux il me rajoute 2 garcon et il met une des filles en cinte ( dans un appart de 2 petit lit ) il me double la famille et de plus l' appart devient plus petit.
- Aster096 years agoHero (Retired)
À moins que j'ai loupé quelque chose dans les dernières mises à jour, le jeu ne fait pas d'enfants et n'ajoute pas des Sims à vos foyers joués.
Il y a une dynamique des Sims non joués mais comme ils ne comptent pas, ça n'a aucune importance.
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Pas uniquement aux foyer pas joue, c' ets a dire les " autres foayer " ce que ne changerait pas grands chose, mais aussi dans le " mes foyer " ce que augmente le nombre.
Par esemple si un foyer avec le quel vous jouez as une fille que vous faites demenager et laizzez de cote ( sa famille conte das mes foayer ) vous risquez de la retrove marie et avec 3 enfants le jour que vous alle la revoir 🙂
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Et aussi ne pas cocher la case " remplir les maison vide " sa ne sert a rien