SamaraAngel40Seasoned Novice1 hour agoNouveau bugMes perso ne veulent plus travailler ou aller à l'école comment faire merci
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 hours ago17,048 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 hours ago17,048 Posts
Recent DiscussionsPas de premier baiser ni de crac crac Bonjour ! Rien à faire les intéractions amoureuses ne fonctionne pas ..... Le premier baiser ni le crac crac n'apparaissent même avec les jauges d'amour et amitié au max il y a un bug dans mon jeu les sims 4 mort d'un sims bonjour, il y a un bug dans mon jeu les sims 4 j'ai un sims qui est mort de vieillesse et il y a 3 journées de passer la faucheuse reste la et le sims aussi je n'ai plus accès au mode construction et...Nouveau bug Mes perso ne veulent plus travailler ou aller à l'école comment faire merci [bb] Plantage des sims en plaçant un mur Hello, J'ai comme un soucis dans un de mes saves, je construits sur un 64*64 et dès que je place des nouveaux murs (j'ai déjà pas mal de bâtiments construits sur ce terrain), paf, le jeu plante. J'...bug de mes packs je narrive plus à selectionner mes packs, ils me demandent de redémarrer le jeu mais en vain. Que faire?