SamaraAngel40New Rookie1 month agoNouveau bugMes perso ne veulent plus travailler ou aller à l'école comment faire merci
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,305 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,305 Posts
Recent Discussionsnourrisson impossible à gérer. Bonjour, Un autre bug, j'ai le mcc qui est a jour et il est là pour m'aider à contrer les bug, j'ai réparer mon jeu. les nourrisson c'est une horreur. les sims ne leur donne pas a manger, quand on ...Bug de linge impossible à laver Bonjour! Alors oui j'ai un mod, le mcc, il est a jour, le jeu est réparé, mais le mcc est là justement car j'en ai marre des bug et qu'il m'aide à les contrer. ce bug, j'ai une machine à laver et u...Dernière extension Héritage et Royauté Bonjour ! j'ai acheté la dernière extension, téléchargée et installé mais dans le jeu je n'y ai pas accès, ça me dit que le jeu n'est pas installé. J'ai désinstallé tout le jeu et réinstallé mais to...Bug Pack ! Bonjour, j'ai un problème avec mes Pack (Saisons, A la vie à la mort, + neuf.) Quand je vais en jeu et que j'essaye de prendre une sauvegarde, impossible parce que sa me met juste en dessous une list...Pack jeu Sims 4 ne s'affiche pas dans le jeu même après téléchargement Bonjour, J'ai acheté et téléchargé un pack personnalisé à 49,97 euros qui contenait le pack d'extension vie à la campagne, le kit d'objets comme au cinéma et le pack au restaurant. Je les ai bien té...