Nouvelle MaJ = nouveau Bug : aucun sim n'apparait en jeu
Bonjour,
je vais essayer autant que possible de garder mon calme, mais je ne promet rien car je commence a en avoir lourdement raz-le-bol.
Depuis la dernière mise à jour (celle de ce matin), je ne peux plus jouer.
Lorsque je lance une partie, et charge un foyer - quand le jeu ne plante pas à ce moment (petit zoom sur la maison dans le quartier et... freeze) -, je peux voir la maison mais aucun sim à l'intérieur (et aucun portrait dans la barre en bas de l'écran, pas même un portrait grisé pour dire que le sim est en vadrouille).
Le problème est le même, si je récupère une vieille sauvegarde d'il y a quelques jours, et - encore plus fort - persiste même si je créé une nouvelle partie et un nouveau foyer.
J'ai bien évidement suivi les conseils que l'on peut trouver un peu partout sur la toile :
- supprimé les mods
- effacé le cache
- réparer le jeu
- renommé les fichiers save comme quand on a une sauvegarde corrompue (alors que le problème est complétement différent)
- réinstallé le jeu (par ailleurs mon dvd d'origine ne fonctionne plus j'ai du télécharger depuis la plateforme origin les 8Go de jeu ! sympas !)
- et bien évidement vérifié mes pilotes de ma carte graphique, comme à chaque fois que le jeu souffre d'un bug... c'est à dire tous les jours.
Bref rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a ce problème, et encore mieux... la solution ?
Que faut-il faire pour avoir un jeu qui fonctionne : des coups de pieds dans le pc, du vaudou, ou des sacrifices de vierges ? Jusqu'à présent j'estimais que payer une licence (en gros rémunérer l'auteur pour un travail qu'il est censé accomplir) était suffisant, mais plus je joue - ou plus exactement, plus j'essaie de jouer - au sims 4 plus je me rend compte que je me trompe.
- Anonymous11 years ago
J'ai trouvais le problème, ça viendrait d'un mods, qui sert à choisir le nombre d'enfants à la naissance, qui se nomme : pekesim, j'espère que ça vous aidera ! 🙂