2 years ago
Objets impossibles à supprimer à San Myshuno
Bonjour
J'ai un bug dans mon jeu depuis quelques semaines sur les 4 quartiers de San Myshuno, j'ai joint une capture. Vous pouvez voir que certains objets restent apparents même une fois les festivités finies : tableaux, objets de collection, plantes du marché aux épices... J'ai retiré tous mes mods, réparer le jeu mais rien y fait, ils sont toujours là. J'ai utilisé le code testingcheats true mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais éviter de tout réinstaller car ça ne résout pas le pb qui peut réapparaître à tout moment. Est il possible de réinstaller qu'une seule extension à savoir vie citadine ?
Merci
- @sabine2705 Bonjour,essais ceci si tu ne l'as pas déjà fait:
Retires tes mods et CC de ton dossier Mod, mets les dans un dossier sur ton bureau en attendant,dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache tout fichiers de Last Exception aussi.
Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" une fois ouverte sur la page en haut à gauche tu verra 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus, cliques sur "aide" puis sur "récupération de l'application", cliques sur "cache" ou "vider le cache" et suis les instructions
une fois terminé fermes EA app,éteins ton ordi puis rallumes le, rouvres EA app ( toujours e décochant la case cité plus haut), et fait un essai sans avoir remis tes mods et CC si tout est OK remets les si de nouveau ton problème réapparait c'est que un ou des mods et/ou CC ne sont plus à jour donc il te faudra vérifier leur Maj.