Plumrox16
15 hours agoSeasoned Newcomer
Échec du lancement du jeu
Bonjour,
J'ai un problème lors du lancement des Sims 4. Voici le message qui s'affiche :
Échec du lancement du jeu. Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard.
Pour information, je suis sur Mac, je n'utilise aucun Mods, et j'ai uniquement l'extension Chiens et chats. J'ai également déjà vidé le cache de l'app.
Sauriez-vous comment faire afin de régler le problème s'il vous plaît ?
Roxanne